AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

EMILIA&JACOB || « I hate how much I love you boy. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Emilia S. Blueberry

Emilia S. Blueberry


▲ avatar : Lyndsy Fonseca ♥
▲ âge du perso : 23
▲ profession : Actrice
▲ messages : 18
▲ localisation : Hollywood




MessageSujet: EMILIA&JACOB || « I hate how much I love you boy. » EMILIA&JACOB || « I hate how much I love you boy. »  EmptyVen 5 Oct - 1:21





I hate how much I love you boy.

Il était 16h, et j'avais une envie de pratiquer ma pièce de théâtre afin de mieux mémoriser mes répliques. J'aimais passer du temps dans le studio. C'était calme, et je pouvais facilement me concentrer en apprenant mes pièces. C'est drôle de voir que je suis devenue une actrice, alors que c'était loin de ce que je voulais faire avant... Vous devez savoir que je ne voulais pas percer une carrière dans ce domaine, mais depuis que je suis devenue la meilleure actrice de ma génération selon mes fans, on m'admire. Bon bon, ça sonne narcissique ce que je dis, mais c'est vrai... Moi je voulais devenir vétérinaire au début. J'adore les animaux autant qu'avant. Ça n'a pas changé d'un poil. Lorsque mes parents avaient su que j'allais vers le théâtre, ça ne leur est pas plu... Ils ont toujours voulu que je sois dans la politique... Laissez-moi vous dire que la politique et moi, ça fait dix. Je n'ai jamais aimé ça et je ne me verrai pas avocat ou un domaine touchant cette branche. Je dormais dans mes cours qui avaient en lien avec de la politique. Ça n'a jamais été mon point fort, même si malgré tout mes parents voudraient que je travaille dans cette matière. Je finis par entrer dans la salle en débarrant la porte. J'entrais dans la salle en fermant la porte, sans porter d'attention que je devais bien la fermer. J'ouvris les lumières et m'installant sur la scène. Je commençais à me pratiquer et à répéter mes répliques dix millions de fois. Je marchais de gauche à droite en me donnant des trucs pour retenir plus facilement. En même temps de pratiquer, je pensais à mes mouvements et à la façon que je vais interpréter le rôle. Je faisais les mêmes étapes pendant une bonne demi-heure. Soudainement, j'entendis un bruit qui venait d'en arrière... Je descendis de la scène immédiatement et apercevant que la porte était grandement ouverte. « Oh merde, merde! » J'allais la fermer et la barrer. Je retourne vers la scène en fixant par derrière. « Y'a quelqu'un? » Aucune réponse. Je prend quelque chose de dur au cas... Je marchais à pas lent, en avalant ma salive et tremblant de peur. « C'est pas drôle comme blague! Sors de là! »
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas




C. Jacob Kronenberg

C. Jacob Kronenberg


▲ avatar : Colton Haynes
▲ âge du perso : 22
▲ profession : Agent d'artistes
▲ messages : 41




MessageSujet: Re: EMILIA&JACOB || « I hate how much I love you boy. » EMILIA&JACOB || « I hate how much I love you boy. »  EmptyLun 22 Oct - 23:57

Le métier d'agent est très demandant. C'est bien plus que des négociations et de la paperasserie. Je dois gérer l'agenda de mes clients, assister le plus possible à leurs tournages et enregistrements pour veiller à ce que tout se passe bien, les aider à embellir leur image dans les médias, etc. Bref, c'est un travail quasiment 25/7 tellement ça englobe beaucoup de choses. Mais au final c'était gratifiant et payant. J'adore ce que je fais, sinon je ne le ferais pas. Mais mon boulot me fait travailler souvent très tard et ça allait être aussi le cas aujourd'hui car j'avais à peine toucher la paperasserie et fait les téléphones pour gérer l'agenda de mes clients donc j'étais en retard. Retard causé par le grand nombre de tournages et enregistrement auxquels j'avais assisté aujourd'hui. Il était 16h lorsque je décida de prendre une pause. Passant le plus clair de mon temps au studio 86 car j'y avais de nombreux clients, mon bureau s'y trouvait alors naturellement je passa ma pause à me promener par ci par là dans le bâtiment. En me promenant je remarqua qu'une porte menant à une salle de théâtre était entrouverte alors j'y entra pour voir ce qui s'y passait et je me réfugia dans l'ombre car je n'avais pas envie de gêner les gens qui s'y trouvaient. Finalement il se trouva qu'il n'y avait qu'une personne et c'était une jeune femme. Il me fallut quelques secondes de plus avant de me rendre compte qu'il s'agissait de mon amie d'enfance Emilia. Ce n'était pas la première fois que je la revoyais, mais ça me faisait bizarre à chaque fois malgré tout. C'était d'autant plus bizarre que depuis un certain temps elle m'évitait. Enfin, elle évite Jacob, elle me connaissait sous mon ancien nom de Niklas. Mais ça me fait vraiment bizarre cette situation, d'autant plus que je ne lui ai donné aucune raison de se mettre à éviter Jacob. Je fus sorti de mes pensées lorsqu'Emilia se mit à paniquer. Elle avait vue la porte grande ouverte. Maintenant elle me demandait de sortir. Je la laissa paniquer quelques secondes de plus puis je sorti derrière jusqu'à m'approcher à quelques pouces d'elle et lui susurrer à l'oreille par derrière « bouh ».
Revenir en haut Aller en bas

EMILIA&JACOB || « I hate how much I love you boy. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jacob - I want you to love me
» Emilia || « When you're gone, I feel naked... »
» Emilia || « We're young, we're strong. »
» Jacob - Des empires ont été construits rien qu'avec son sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio 86 :: Ben vas-y, donne-moi quelque chose à jouer ! :: 1e étage-