AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Emilia || « When you're gone, I feel naked... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Emilia S. Blueberry

Emilia S. Blueberry


▲ avatar : Lyndsy Fonseca ♥
▲ âge du perso : 23
▲ profession : Actrice
▲ messages : 18
▲ localisation : Hollywood




MessageSujet: Emilia || « When you're gone, I feel naked... » Emilia || « When you're gone, I feel naked... » EmptyDim 30 Sep - 4:53


Emilia Saphira Blueberry



♪ J'me présente, je m'appelle Henry . . . ♪



© Crédit
Salut, je m'appelle Emilia Saphira Blueberry Je suis né(e) le 16/10/1989 dans une famille aisée à Berne, j'ai donc 23 ans. Je travaille comme actrice et ce depuis 17 ans. Je suis célibataire et je suis hétéro. Je fais partie de sous les feux des projecteurs et on me dit souvent que je suis le sosie de Lyndsy Fonseca.


♪ Je te veux toi, j'veux pas un faux, Pas de contrefaçon ♪