AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Emilia || « When you're gone, I feel naked... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Emilia S. Blueberry

Emilia S. Blueberry


▲ avatar : Lyndsy Fonseca ♥
▲ âge du perso : 23
▲ profession : Actrice
▲ messages : 18
▲ localisation : Hollywood




MessageSujet: Emilia || « When you're gone, I feel naked... » Emilia || « When you're gone, I feel naked... » EmptyDim 30 Sep - 4:53


Emilia Saphira Blueberry



♪ J'me présente, je m'appelle Henry . . . ♪



© Crédit
Salut, je m'appelle Emilia Saphira Blueberry Je suis né(e) le 16/10/1989 dans une famille aisée à Berne, j'ai donc 23 ans. Je travaille comme actrice et ce depuis 17 ans. Je suis célibataire et je suis hétéro. Je fais partie de sous les feux des projecteurs et on me dit souvent que je suis le sosie de Lyndsy Fonseca.


♪ Je te veux toi, j'veux pas un faux, Pas de contrefaçon ♪


Je suis une personne plutôt dynamique, souriante, imaginative, sociable etc. Je ne laisse personne me marcher sur les pieds. Je suis orgueilleuse et n'aimant pas que les gens se mêle de mes affaires. Au moment que j'en veux à quelqu'un, je pourrais tout faire pour que la personne en souffre. Je serai même la première à rire de celle-ci quand elle tombera et je ferai comme si rien n'était. On me fait souffrir, je fais dix fois pire, sauf que je ne le démontre pas. Je le fais en douceur et la personne ne se rendra pas compte. Bref, on me cherche, on va me trouver assez facilement. La trahison est la pire chose qu'on puisse me faire, car croyez-moi, je me vengerais un jour ou l'autre. Sinon, je suis une personne normale qui aime rigoler, sourire, profiter de la vie. J'aime passer du temps seule avec un bouquin dans les mains. J'aime me préoccuper de moi. Je suis aussi indépendante, donc vous me verrez jamais colleuse auprès de quelqu'un. Je déteste cette sensation. Je suis jalouse et possessive, mais ne démontrant pas ce côté, car je trouve que c'est un mauvais défaut à ne jamais montrer aux gens.

♪ Mais qui êtes-vous, bel(le) inconnu(e) ? ♪


Prénom/Pseudo : THISH
Age : 18 ans
Présence (approximative) : Quatre jours sur sept
Double-compte ? Si oui, le(s)quel(s) ? Nope.
Comment est-tu arrivé ici ? Grâce à Danybear alias Jacob :love:
Comment trouves-tu le forum ? MAGNIFIQUE! :fifou:
Un dernier mot ? À bientôt :supplie:

Image (c) Tumblr





Dernière édition par Emilia S. Blueberry le Lun 1 Oct - 2:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Emilia S. Blueberry

Emilia S. Blueberry


▲ avatar : Lyndsy Fonseca ♥
▲ âge du perso : 23
▲ profession : Actrice
▲ messages : 18
▲ localisation : Hollywood




MessageSujet: Re: Emilia || « When you're gone, I feel naked... » Emilia || « When you're gone, I feel naked... » EmptyDim 30 Sep - 4:53



Écris l'histoire, dans ma mémoire,

mais n'écris jamais la fin . . .








♪ La vie est un grand cabaret et j'adore ce cabaret ♪



« Mais arrête, ça va exploser espèce de pissenlit! » dis-je en me plaçant derrière Niklas. « Espèce de poule mouillée! Fais-moi confiance, tout est sous contrôle. » BANG! Eh voilà! Emilia un, Nik zoros! Nous étions en train de faire un volcan... Oui je sais, on perdait notre temps. Disons qu'on aimait toujours tout tester. On voulait toujours découvrir de nouvelles expériences. Niklas est un jeune homme très intelligent, et je n'avais pas peur quand on expérimentait... Par contre, il aimait toujours tester de nouveaux trucs à sa façon. Du genre, rajouter les ingrédients dix mille fois plus! Comme là, il avait trop rajouter une substance pour que le volcan crache du feu, mais au lieu d'y aller modérément, il est allé rapidement en vidant tout. C'est mon meilleur ami depuis que j'ai emménagé à Zurich. Mon père était ambassadeur et il avait changé d'emploi pour être consul au consultat à Zurich. Il disait que c'était trop demandé et que c'était mieux pour lui de devenir consul. J'ai passé mon enfance à faire des allers-retours entre la Suisse et l'États-Unis. Mes parents se sont enfin décidé à rester pour de bon à Zurich.

***

« Qu'est-ce que tu as à tirer une tronche? » dit-il en me regardant et m'ébourrifiant les cheveux. Je replaçais mes cheveux , étant dans mes pensée et lui disant tout simplement. « Rien du tout, je suis fatiguée... » Bon, je n'étais pas fatiguée. J'étais triste de ne pas pouvoir m'exprimer librement avec Niklas. Nous sommes meilleurs amis depuis un bon moment, mais je me suis rendue compte que je l'aimais plus qu'en amie... Ça m'enrageait de le voir traîner avec d'autres filles ou de le voir en train de draguer. Ça m'enrageait à chaque fois. Nik n'a jamais aimé personne, et j'avais peur de me blesser en disant mes sentiments. J'ai donc gardé ça secrètement... Je me suis dit que c'est mieux ainsi que de le perdre.

Le temps passait rapidement, mes sentiments étaient toujours présents. Je ne prenais pas trop au sérieux dans mes études. Je pensais sans cesse à Nik. Je l'aimais beaucoup trop jusqu'à me rendre malade même. Parfois, je voulais lui donner une claque et pour qu'il se réveille. Les mecs sont pathétiques... On peut facilement déduire qu'une fille est amoureuse en la voyant agir. Pourquoi, il ne me remarque pas? Il se préoccupait des autres nanas pas de cervelles. Mon professeur de théâtre a bien remarqué aussi que je n'étais pas 100% là dans mes cours. J'étais talentueuse dans ce cours, mais je prenais ce cours à la légère... Ce qui me passionne le plus, c'est les animaux. J'ai toujours eu une affinité avec eux. J'aime la nature, marcher dans le bois, monter sur une montage etc... Tout ce qui touchait à la nature, j'adore. Je voulais devenir vétérinaire plus tard.

À seize ans, je suis allée à Hollywood pour retrouver Niklas afin de l'encourager dans ses projets. En arrivant là-bas, on m'a dit qu'il avait disparu du jour au lendemain... On m'annonçait ensuite qu'ils avaient besoin d'une personne pour prendre la place de Nik. J'ai décidé de tenter ma chance et je finis par obtenir le rôle. C'était à la fois une bonne nouvelle, mais aussi mauvaise. Je n'aurai pas eu ce rôle si Nik ne serait pas parti. Je lui en veux d'avoir pris la fuite. Je n'ai jamais été importante pour lui... S'il tenait à moi, il m'aurait attendu, mais il a préféré de partir. Au fond, il ne pense qu'à son nombril... Je le déteste de tout mon être et si je le vois, je l'étranglerais. Ça m'a pris un certain temps afin de digérer son départ... Aujourd'hui, je vais bien. Je suis devenue l'actrice la plus talentueuse de ma génération. De devrais remercier Nik. C'est grâce à lui si j'ai obtenu le rôle et devenant populaire. J'ai décidé laisser aucun mec se faufiler sur mon chemin. Je ne veux pas gâcher ma carrière. Je n'ouvre plus mon coeur. Je ne pense qu'à moi et je me fous complètement de ce que les autres puissent penser.

Image (c) Tumblr




Dernière édition par Emilia S. Blueberry le Lun 1 Oct - 2:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




C. Jacob Kronenberg

C. Jacob Kronenberg


▲ avatar : Colton Haynes
▲ âge du perso : 22
▲ profession : Agent d'artistes
▲ messages : 41




MessageSujet: Re: Emilia || « When you're gone, I feel naked... » Emilia || « When you're gone, I feel naked... » EmptyDim 30 Sep - 5:12

MA LYNDSY :fifou: Merci d'avoir prit mon scénario ma Thy chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas




Céania C. Bushnell

Céania C. Bushnell


▲ avatar : Selena Gomez.
▲ âge du perso : 19
▲ profession : actrice.
▲ messages : 161
▲ localisation : Going to Narnia !




MessageSujet: Re: Emilia || « When you're gone, I feel naked... » Emilia || « When you're gone, I feel naked... » EmptyDim 30 Sep - 6:26

Ooooh bienvenue parmi nouuuuus :coeur:
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésites pas ! :-D

Kissuuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-e-j-o-w.frbb.net




Melody V. Sanchez

Melody V. Sanchez


▲ avatar : Nina Dobrev
▲ âge du perso : 23
▲ profession : Actrice
▲ messages : 79
▲ localisation : Devant mon ordi :)




MessageSujet: Re: Emilia || « When you're gone, I feel naked... » Emilia || « When you're gone, I feel naked... » EmptyDim 30 Sep - 7:55

Bienvenue sur le forum Smile
Très bon choix de scénario et si tu as des questions, n'hésites pas !
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas




B. Lou Fitzgerald

B. Lou Fitzgerald


▲ avatar : Robbie Wadge
▲ âge du perso : 21
▲ profession : Prostitué.
▲ messages : 189
▲ localisation : In a fucking wonderland.




MessageSujet: Re: Emilia || « When you're gone, I feel naked... » Emilia || « When you're gone, I feel naked... » EmptyDim 30 Sep - 10:52

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! :coeur:
Et très bon choix d'avatar ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas




Emilia S. Blueberry

Emilia S. Blueberry


▲ avatar : Lyndsy Fonseca ♥
▲ âge du perso : 23
▲ profession : Actrice
▲ messages : 18
▲ localisation : Hollywood




MessageSujet: Re: Emilia || « When you're gone, I feel naked... » Emilia || « When you're gone, I feel naked... » EmptyDim 30 Sep - 19:37

Merci beaucoup tout le monde :yeah:
Revenir en haut Aller en bas




Emilia S. Blueberry

Emilia S. Blueberry


▲ avatar : Lyndsy Fonseca ♥
▲ âge du perso : 23
▲ profession : Actrice
▲ messages : 18
▲ localisation : Hollywood




MessageSujet: Re: Emilia || « When you're gone, I feel naked... » Emilia || « When you're gone, I feel naked... » EmptyLun 1 Oct - 2:42

Désolé du double post. :boum:

Je voulais simplement préciser qu'il se peut que vous retrouvez des fautes de syntaxe durant la lecture. Ce n'est pas ma première langue. Je fais de mon mieux pour être compréhensive. Je me suis relu pour réduire le plus de fautes possibles. J'espère que vous comprendriez. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas




C. Jacob Kronenberg

C. Jacob Kronenberg


▲ avatar : Colton Haynes
▲ âge du perso : 22
▲ profession : Agent d'artistes
▲ messages : 41




MessageSujet: Re: Emilia || « When you're gone, I feel naked... » Emilia || « When you're gone, I feel naked... » EmptyLun 1 Oct - 2:46

Bon bah je suis pas admin, mais comme c'est mon scénario je vais donner mon avis Smile La fiche répond parfaitement à mes exigences pour l'histoire, les grandes lignes du caractère et le lien que tu présentes à travers l'histoire. Bref, ta fiche est nikel pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas




Emilia S. Blueberry

Emilia S. Blueberry


▲ avatar : Lyndsy Fonseca ♥
▲ âge du perso : 23
▲ profession : Actrice
▲ messages : 18
▲ localisation : Hollywood




MessageSujet: Re: Emilia || « When you're gone, I feel naked... » Emilia || « When you're gone, I feel naked... » EmptyLun 1 Oct - 2:49

ALLÉLUIAAAAAAA! :heros:
Revenir en haut Aller en bas




B. Lou Fitzgerald

B. Lou Fitzgerald


▲ avatar : Robbie Wadge
▲ âge du perso : 21
▲ profession : Prostitué.
▲ messages : 189
▲ localisation : In a fucking wonderland.




MessageSujet: Re: Emilia || « When you're gone, I feel naked... » Emilia || « When you're gone, I feel naked... » EmptyLun 1 Oct - 16:16

Tout me semble ok, et si ta fiche convient parfaitement à Jacob, c'est parfait !
Je te valide donc ! Wink
Bon jeu parmi nous ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Emilia || « When you're gone, I feel naked... » Emilia || « When you're gone, I feel naked... » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emilia || « When you're gone, I feel naked... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emilia || « We're young, we're strong. »
» EMILIA&JACOB || « I hate how much I love you boy. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio 86 :: Willkommen, bienvenue, welcome ! :: Bonjour, je m’appelle Forrest. Forrest Gump. :: T’a des beaux yeux tu sais ?-