AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




The Studio

The Studio


▲ avatar : PNJ
▲ âge du perso : 0
▲ profession : Vous epier, vous surveiller :)
▲ messages : 221
▲ localisation : Quelque part...




MessageSujet: Présentation du staff Présentation du staff EmptyVen 24 Aoû - 7:01



Ayumi

(c) Baylee; Vodka Paradise
« Fondatrice »


Salut les loulous Smile Moi c'est Laura, enfin DIEU Ayumi. J'aurais 17 ans dans quelques mois, je passe en terminale cette année, ce qui veut dire BAC à la fin de l'année :mur: Donc je risque d'être un peu moins présente en période d'exam (c'est pour cela que j'ai recruté une super équipe afin de pallier à mes absences !) même si j'essaierai d'être le plus présente possible pour faire de ce forum un succès Very Happy Bah sinon, je gère d'autres forums (non rpg) donc je commence à maîtriser (sauf le codage >.<) mais faut avouer que ça me prend aussi un peu de temps ! Ensuite, je préviens, j'ai la mauvaise manie de ponctuer mes phrases de smileys. Bon, je crois que j'ai fais le tour... Si vous avez des questions ou problèmes sur le forum, n'hésitez pas à me contacter Very Happy Je suis là pour ça Very Happy Mon DC est Melody V. Sanchez, vous pouvez me contacter sur ce compte également ! Wink




Dernière édition par The Studio le Ven 24 Aoû - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://studio86.1fr1.net




B. Lou Fitzgerald

B. Lou Fitzgerald


▲ avatar : Robbie Wadge
▲ âge du perso : 21
▲ profession : Prostitué.
▲ messages : 189
▲ localisation : In a fucking wonderland.




MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff EmptyVen 24 Aoû - 7:24



Bad.Blood

©️ .she
« Administratrice. »


Bon bah moi, c’est Bad.Blood. Ou Anaïs. J’ai un an de plus chaque année, et ça fait seize ans que ça dure. Etonnant, n’est-ce pas ? Je trouve aussi. Sinan, je vis en France, près de Rennes, pour les curieux, et je passe en première cette année. Ce qui signifie bac d’histoire, et bac de français ! :heros: En dehors des cours, je fais du canoë-kayak. Very Happy Du coup, ça me bouffe souvent une très grande partie de mes week-ends, mais quand on aime, on compte pas. *SBAFF* Sinan baaaah .. J’avoue être un peu timbrée par moment, surtout lorsque je suis fatiguée. Si je suis souvent fatigué ? Oui, pourquoi ? Enfin bon. Puis pour terminer ban … Faut pas hésiter à me contacter par MP au moindre souci, à la moindre question, ou je ne sais quoi encore. Je ne mors pas, en règle générale ! Wink




Dernière édition par B. Lou Fitzgerald le Sam 15 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Céania C. Bushnell

Céania C. Bushnell


▲ avatar : Selena Gomez.
▲ âge du perso : 19
▲ profession : actrice.
▲ messages : 161
▲ localisation : Going to Narnia !




MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff EmptyVen 24 Aoû - 20:27




Présentation du staff 346vonr
Présentation du staff 11r4s51
Narnienne

(c) weheartit
« Administratrice. »


Les présentations c'est pas mon truc du tout ><. Mais je vais essayer de vous faire plaisiiiiiiir. Donc moi c'est Narnienne en tant général via forum, mai sinon je me donne comme surnom Amanda. Parce que tout simplement c'est pareil que d'habitude, que mon prénom. À peu près :ange:
Je suis âgée de 15 prunelles, pis beh comme vous pouvez le constater je suis assez jeune. Mais l'âge ne fais pas la personnalité comme la mentalité ! :sucette:
Brefooooons. Mon lieu d'habitation c'est la France, proche de l'est. Et mon second c'est Narnia, plus précisément Cair Paravel, chers amis ! Eh ouais :roi: Cool
Sinon j'aime bien dire pourquoi je me suis lancée dans un projet; simplement parce que l'idée de rp dans ce genre de contexte, c'est juste trop fuun. Oui, se faire passée pour une star, ou pas ^^.
Bon beh voilà quoi, comme dit plus haut (je vais copier/coller sur mes chères collègues), si vous avez une question, un problème, quelques choses du genre, ma boîte mp est "ouverte". Le staff sert aussi à ça, non ?
Assez discutée ! :amis:
:carton:




Dernière édition par Céania C. Bushnell le Sam 25 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-e-j-o-w.frbb.net




Crystal S. Bilson

Crystal S. Bilson


▲ avatar : Blake Lively
▲ âge du perso : 24
▲ profession : Actrice
▲ messages : 40
▲ localisation : Dans un petit coin au paradis. ~




MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff EmptySam 25 Aoû - 19:08



Pseudo

(c) copyright
« Administratrice. »


Texte de présentationTexte de présentationTexte de présentationTexte de présentationTexte de présentationTexte de présentationTexte de présentationTexte de présentationTexte de présentationTexte de présentationTexte de présentationTexte de présentationTexte de présentationTexte de présentationTexte de présentationTexte de présentationTexte de présentationTexte de présentationTexte de présentationTexte de présentationTexte de présentationTexte de présentation


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Présentation du staff Présentation du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio 86 :: Willkommen, bienvenue, welcome ! :: Copier des lignes, et puis quoi encore !-