AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Camille L. Barrel

Camille L. Barrel


▲ avatar : Leigthon Meester
▲ âge du perso : 0
▲ profession : Danseuse au studio 86
▲ messages : 16
▲ localisation : dans mon paradis.




MessageSujet: Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm  EmptyDim 30 Sep - 17:35


Camille Laury Barrel



♪ J'me présente, je m'appelle Henry . . . ♪



© Crédit
Salut, je m'appelle Camille Laury Barrel. Je suis né(e) le 6/05/1986 dans une famille Modeste à Paris, j'ai donc 26 ans. Je travaille comme Danseuse au studio 86 et ce depuis 4 ans. Je suis en couple et je suis hétérosexuelle. Je fais partie de sous les feux du projecteur et on me dit souvent que je suis le sosie de Leighton Meester.


♪ Je te veux toi, j'veux pas un faux, Pas de contrefaçon ♪


Depuis toute petite, Camille a toujours été le genre de petite fille tranquille, qui n'agace personne, qui joue dans son coin et qui n'a pas réellement besoin d'ami, mais qui en a terriblement beaucoup.Autant durant la petite enfance que durant le lycée, Camille savait comment se faire des amis et tenait la popularité dans sa main, tout le monde l'aimait grâce à sa grâce à sa douceur, sa générosité et son petite côté naïve qui pouvait la faire passer un peu nunuche. Elle avait aussi une culture assez élargie, elle était très bonne à l'école, dès l'âge de douze ans, elle savait parler trois langue, l'anglais, le français et l'espagnol, ce qui lui ouvrait beaucoup de porte pour plus tard.Par contre, Camille a toujours eu un petit côté réservé qui faisait qu'elle ne s'approchait rarement des garçons ou que seulement elle était gênée en leur présence. Sa maladresse est en sorte son plus gros défaut, malgré qu'elle parrait toute gracieuse, Camille ne l'est pas tant. Elle déteste parler de sa vie à des personnes qu'elle ne connait pas tant que cela et elle est parfois, assez souvent dans la lune et c'est se qui la déconcentre le plus. Camille adore prendre soin de ses amis, elle est très attachante avec eux et adore les gâter et leurs faire montrer tout l'amour qu'elle peut leurs donner.

♪ Mais qui êtes-vous, bel(le) inconnu(e) ? ♪


Prénom/Pseudo : Unknow
Age : 16 ans
Présence (approximative) : 4/7
Double-compte ? Si oui, le(s)quel(s) ? non.
Comment est-tu arrivé ici ? j'ai vu une annonce sur mon forum, if you only knew. I love you
Comment trouves-tu le forum ? j'ai touuuuute suite ADORER le contexte !
Un dernier mot ? LOVE EVERYONE ! :coeur:

Image (c) Tumblr





Dernière édition par Camille L. Barrel le Dim 30 Sep - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




Camille L. Barrel

Camille L. Barrel


▲ avatar : Leigthon Meester
▲ âge du perso : 0
▲ profession : Danseuse au studio 86
▲ messages : 16
▲ localisation : dans mon paradis.




MessageSujet: Re: Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm  EmptyDim 30 Sep - 17:35



Écris l'histoire, dans ma mémoire,

mais n'écris jamais la fin . . .








♪ La vie est un grand cabaret et j'adore ce cabaret ♪



Élevée par des parents qui avaient un esprit assez ouvert à tout, Camille vivait la vie que tout enfant, adolescent ou personne aurait voulu avoir. Pour elle, Paris était la vie parfait pour commencer et finir sa vie, c'était se qu'elle pensait à l'âge de treize ans, quand elle pensait que sa meilleure amie allait rester sa meilleure amie toute sa vie et que papa et maman l'hébergeraient et allait la nourrir pour toujours. À six ans, la jeune fille voulu commencer à prendre des cours de danse, elle adorait tout se qui se rapportait à se sujet et même voudrait avoir un métier plus tard qui aurait rapport à la danse. Ses parents l'encourageaient beaucoup et c'est dix ans plus tard, que la mère de Camille eu la brillante idée de lui prendre des cours d'une autre sorte de danse, Camille ne s'attendait vraiment pas à se qui allait lui arriver ou plutôt s'attendre à la surprise de sa mère. Le jour de la fête de ses seize ans, Alice, la mère de Camille, fit installer un poteau de danse dans une petite salle juste à côté de la chambre de sa fille et avait payer un professeur de danse de poteau pour l'évènement et par la suite pour pouvoir apprendre à Camille comment danser avec cet immense poteau. Ouvert d'esprit comme ses parents, mais quand même assez réservé de ce côté, il fallut beaucoup de temps à la jeune fille pour pouvoir se dégêner, mais avec le temps, elle adorait beaucoup cela et prenait plutôt sa comme un passe temps que pour quelque chose de sérieux comme ses cours de danse classique et de jazz.

Très bonne élève à l'école, Camille se dit que finir ses études ne lui servait pas à grand chose puisqu'elle n'avait pas besoin de cela pour danser, et danser était sa façon de vivre, de s'exprimer. Alors, durant quatre ans, la jeune fille suivit des cours de danse intensif et travaillait à temps partiel comme serveuse dans un restaurant très chic à côté du Louvre. Rendu à ses vingt ans, Camille commença à penser pour partir, déménager ailleur et se donner un défi, de vivre sans sa famille et l'argent de sa famille et de pouvoir faire profiter son talent aux autres, puis deux ans plus tard, elle prit la direction de Los Angeles, Hollywood plus précisément. En arrivant sur place, elle avait déjà tout de prévu, son appartement, sa voiture et son audition pour le studio 86 qu'elle attendait avec impatience.

Une semaine après son audition, Camille reçu la lettre qui allait complètement changer sa vie. La parisienne fut acceptée dans cette agence hors du commun qui se démarquait le plus à Hollywood en tant que danseuse professionnelle. Aujourd'hui, quatre longues et belles années plus tard, la jeune français est une des danseuses les plus connues d'Hollywood et vit la vie qu'elle voulait avoir, une vie de mystère, de richesse et d'amour, sans se demander si cela va toujours durer.


Image (c) Tumblr




Dernière édition par Camille L. Barrel le Dim 30 Sep - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Melody V. Sanchez

Melody V. Sanchez


▲ avatar : Nina Dobrev
▲ âge du perso : 23
▲ profession : Actrice
▲ messages : 79
▲ localisation : Devant mon ordi :)




MessageSujet: Re: Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm  EmptyDim 30 Sep - 17:39

Yeah ! Un scéna tenté :bril: Bienvenue sur le forum Very Happy
Si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas




B. Lou Fitzgerald

B. Lou Fitzgerald


▲ avatar : Robbie Wadge
▲ âge du perso : 21
▲ profession : Prostitué.
▲ messages : 189
▲ localisation : In a fucking wonderland.




MessageSujet: Re: Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm  EmptyDim 30 Sep - 17:45

Haan ! :bril:

Bienvenue à toi ! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas




Camille L. Barrel

Camille L. Barrel


▲ avatar : Leigthon Meester
▲ âge du perso : 0
▲ profession : Danseuse au studio 86
▲ messages : 16
▲ localisation : dans mon paradis.




MessageSujet: Re: Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm  EmptyDim 30 Sep - 19:27

Merciiii ! :bril: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas




C. Jacob Kronenberg

C. Jacob Kronenberg


▲ avatar : Colton Haynes
▲ âge du perso : 22
▲ profession : Agent d'artistes
▲ messages : 41




MessageSujet: Re: Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm  EmptyDim 30 Sep - 20:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Camille L. Barrel

Camille L. Barrel


▲ avatar : Leigthon Meester
▲ âge du perso : 0
▲ profession : Danseuse au studio 86
▲ messages : 16
▲ localisation : dans mon paradis.




MessageSujet: Re: Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm  EmptyDim 30 Sep - 20:57

Merciiii ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas




Cassie P. Stanford

Cassie P. Stanford


▲ avatar : Candice Accola
▲ âge du perso : 0
▲ messages : 26




MessageSujet: Re: Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm  EmptyDim 30 Sep - 23:08

Welcooooome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




B. Lou Fitzgerald

B. Lou Fitzgerald


▲ avatar : Robbie Wadge
▲ âge du perso : 21
▲ profession : Prostitué.
▲ messages : 189
▲ localisation : In a fucking wonderland.




MessageSujet: Re: Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm  EmptyLun 1 Oct - 16:26

Je crois que c'est tout bon, et que tout colle à peu près avec le scénario ! Wink
Tu es donc validée !
Bon jeu parmi nous ! :ballon:
Revenir en haut Aller en bas




Camille L. Barrel

Camille L. Barrel


▲ avatar : Leigthon Meester
▲ âge du perso : 0
▲ profession : Danseuse au studio 86
▲ messages : 16
▲ localisation : dans mon paradis.




MessageSujet: Re: Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm  EmptyLun 1 Oct - 17:08

merciii beaucoup ! :fifou: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas




Céania C. Bushnell

Céania C. Bushnell


▲ avatar : Selena Gomez.
▲ âge du perso : 19
▲ profession : actrice.
▲ messages : 161
▲ localisation : Going to Narnia !




MessageSujet: Re: Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm  EmptyLun 1 Oct - 19:15

je t'ai même pas souhaitée la BIENVENUE :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-e-j-o-w.frbb.net




Camille L. Barrel

Camille L. Barrel


▲ avatar : Leigthon Meester
▲ âge du perso : 0
▲ profession : Danseuse au studio 86
▲ messages : 16
▲ localisation : dans mon paradis.




MessageSujet: Re: Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm  EmptyMar 2 Oct - 1:39

ahah c'est pas grave, mais merciiii ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ↝ I'm not perfect, are you ? ❀
» Camilla L. Barrel - no name*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio 86 :: Willkommen, bienvenue, welcome ! :: Bonjour, je m’appelle Forrest. Forrest Gump. :: T’a des beaux yeux tu sais ?-