AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Camille L. Barrel

Camille L. Barrel


▲ avatar : Leigthon Meester
▲ âge du perso : 0
▲ profession : Danseuse au studio 86
▲ messages : 16
▲ localisation : dans mon paradis.




MessageSujet: Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm  EmptyDim 30 Sep - 17:35


Camille Laury Barrel



♪ J'me présente, je m'appelle Henry . . . ♪



© Crédit
Salut, je m'appelle Camille Laury Barrel. Je suis né(e) le 6/05/1986 dans une famille Modeste à Paris, j'ai donc 26 ans. Je travaille comme Danseuse au studio 86 et ce depuis 4 ans. Je suis en couple et je suis hétérosexuelle. Je fais partie de sous les feux du projecteur et on me dit souvent que je suis le sosie de Leighton Meester.


♪ Je te veux toi, j'veux pas un faux, Pas de contrefaçon ♪