AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Jake (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Cassie P. Stanford

Cassie P. Stanford


▲ avatar : Candice Accola
▲ âge du perso : 0
▲ messages : 26




MessageSujet: Jake (au choix) Jake (au choix) EmptyMar 25 Sep - 21:46


✖ Jake (au choix) ✖
23 ans ∞ Los Angeles ∞ Américaine ∞ Acteur ∞ Célibataire ∞ Sous les feux des projecteurs ∞ Michael Trevino
« S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque de le perdre un jour, mais prendre ce risque peut aussi être la plus belle chose qui soit »

Point important de l'histoire
Vient d'une famille très aisée - Est plutôt du genre à profiter de la vie - N'aime pas être pris pour un con
A toujours fait partie des populaires - Sa famille lui a toujours inculqué les valeurs de la vie - Reste proche de sa famille ce qui lui permet de garder les pieds sur terre

✖ Relationships ✖

Cassie P. Stanford W/ Candice Accola
Jake faisant parti intégrante de l'histoire de Cassie, je vous mets sous spoiler ce que j'ai mis à son propos dans ma fiche de présentation.
Spoiler:

A l'heure d'aujourd'hui, il arrive encore parfois que Cassie soit obligée d'aller faire le maquillage ou rien que les retouches pour Jake, et elle essaye de résister à retomber dans ses bras, car malgré le fait qu'elle dise le détester au plus haut point, c'est simplement parce qu'elle n'arrive pas à le détester malgré tout et qu'elle en est toujours folle amoureuse. Jake quand à lui essaye par tous les moyens de faire en sorte qu'elle lui pardonne pour ce qu'il lui a fait par la passé car même s'il lui a fait croire le contraire, il tient réellement à elle, mais il n'est pas du genre à vouloir vivre une relation sérieuse avec une fille bien qu'il sache vouloir tout ça avec Cassie, mais sa fierté lui fera dire le contraire.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Jake (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio 86 :: Willkommen, bienvenue, welcome ! :: Tout le monde veut prendre sa place ! :: Scénarios des membres-