AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mel' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne...sauf aux barreaux d'un lit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Melody V. Sanchez

Melody V. Sanchez


▲ avatar : Nina Dobrev
▲ âge du perso : 23
▲ profession : Actrice
▲ messages : 79
▲ localisation : Devant mon ordi :)




MessageSujet: Mel' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne...sauf aux barreaux d'un lit ! Mel' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne...sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyDim 23 Sep - 20:13



Melody Victoire Sanchez
« Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne...sauf aux barreaux d'un lit ! »

••• Le personnage •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

24 ans •• Américaine •• Célibataire mais c'est compliqué •• Actrice ••

Douce • Têtue • Drôle • Susceptible • Ne se prend pas la tête • Parfois immature • Fidèle • Légèrement capricieuse
Manipulatrice • Déterminée • Séductrice • Généreuse • Naïve • Sensible
••• En savoir plus •••

Actrice depuis 6 ans ► Hétéro mais partagée entre deux hommes ► Accumule les histoire d'un soir ► Aime faire la fête ► A la phobie des araignées ► Elle était la préférée de ses parents qui l'ont toujours soutenu dans ses choix ► A une petite soeur, maquilleuse au studio ► N'a manqué de rien durant son enfance, bien que ses parents n'étaient pas riches
••• Les recherches •••

Je recherche de tout pour l'instant sauf des liens amoureux, j'en ai deux qui me suffisent ! Mais positif ou négatif, ambigu, ex, coups d'un soir, etc... J'accepte tout ! Smile

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas




Melody V. Sanchez

Melody V. Sanchez


▲ avatar : Nina Dobrev
▲ âge du perso : 23
▲ profession : Actrice
▲ messages : 79
▲ localisation : Devant mon ordi :)




MessageSujet: Re: Mel' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne...sauf aux barreaux d'un lit ! Mel' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne...sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyDim 23 Sep - 20:13

+1
Revenir en haut Aller en bas




Melody V. Sanchez

Melody V. Sanchez


▲ avatar : Nina Dobrev
▲ âge du perso : 23
▲ profession : Actrice
▲ messages : 79
▲ localisation : Devant mon ordi :)




MessageSujet: Re: Mel' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne...sauf aux barreaux d'un lit ! Mel' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne...sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyDim 23 Sep - 20:13

a vous !
Revenir en haut Aller en bas




Céania C. Bushnell

Céania C. Bushnell


▲ avatar : Selena Gomez.
▲ âge du perso : 19
▲ profession : actrice.
▲ messages : 161
▲ localisation : Going to Narnia !




MessageSujet: Re: Mel' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne...sauf aux barreaux d'un lit ! Mel' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne...sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyDim 23 Sep - 20:36

Un lien il nous fauuuuuuuuut :bascule:
Mais je ne sais pas quoi encore... on pourrait dire qu'on sait rencontré sur un tournage ? Mais tu voudrais du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-e-j-o-w.frbb.net




Melody V. Sanchez

Melody V. Sanchez


▲ avatar : Nina Dobrev
▲ âge du perso : 23
▲ profession : Actrice
▲ messages : 79
▲ localisation : Devant mon ordi :)




MessageSujet: Re: Mel' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne...sauf aux barreaux d'un lit ! Mel' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne...sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyDim 23 Sep - 20:40

Ceania à un bon caractère il me semble & Mel aussi donc plutôt du positif je pense Smile
Et ok pour une rencontre sur un tournage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Céania C. Bushnell

Céania C. Bushnell


▲ avatar : Selena Gomez.
▲ âge du perso : 19
▲ profession : actrice.
▲ messages : 161
▲ localisation : Going to Narnia !




MessageSujet: Re: Mel' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne...sauf aux barreaux d'un lit ! Mel' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne...sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyDim 23 Sep - 20:42

Mh voui d'accord cat
On pourrait dire que depuis on est simplement de bonnes amies, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-e-j-o-w.frbb.net




Melody V. Sanchez

Melody V. Sanchez


▲ avatar : Nina Dobrev
▲ âge du perso : 23
▲ profession : Actrice
▲ messages : 79
▲ localisation : Devant mon ordi :)




MessageSujet: Re: Mel' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne...sauf aux barreaux d'un lit ! Mel' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne...sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyVen 28 Sep - 14:56

Oui, va pour bonnes amies. Depuis combien de temps Céania est-elle actrice ?
Revenir en haut Aller en bas




Céania C. Bushnell

Céania C. Bushnell


▲ avatar : Selena Gomez.
▲ âge du perso : 19
▲ profession : actrice.
▲ messages : 161
▲ localisation : Going to Narnia !




MessageSujet: Re: Mel' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne...sauf aux barreaux d'un lit ! Mel' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne...sauf aux barreaux d'un lit ! EmptySam 29 Sep - 17:43

elle est actrice depuis 3 ans :sucette:
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-e-j-o-w.frbb.net




Melody V. Sanchez

Melody V. Sanchez


▲ avatar : Nina Dobrev
▲ âge du perso : 23
▲ profession : Actrice
▲ messages : 79
▲ localisation : Devant mon ordi :)




MessageSujet: Re: Mel' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne...sauf aux barreaux d'un lit ! Mel' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne...sauf aux barreaux d'un lit ! EmptyVen 5 Oct - 20:27

Mel' est actrice depuis plus longtemps, elle aurait pu être en quelques sortes sont "mentor" et Ceania serait plus ou moins sa petite protégée Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Mel' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne...sauf aux barreaux d'un lit ! Mel' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne...sauf aux barreaux d'un lit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mel' ~ Je n'suis pas l'genre de filles qu'on enchaîne...sauf aux barreaux d'un lit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio 86 :: Willkommen, bienvenue, welcome ! :: Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. :: Liens-