AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cassie - Be fruiiiiiiiiiiiiiit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar



▲ avatar : Candice Accola
▲ âge du perso : 0
▲ messages : 26




MessageSujet: Cassie - Be fruiiiiiiiiiiiiiit Dim 23 Sep - 18:25


CASSIE PAIGE STANFORD



♪ J'me présente, je m'appelle Henry . . . ♪



© Crédit
Salut, je m'appelle Cassie Paige Stanford Je suis né(e) le 23/04/1989 dans une famille Modeste à New York, j'ai donc 23 ans. Je travaille comme Maquilleuse et ce depuis 2 ans. Je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. Je fais partie de Les gens de l'ombre et on me dit souvent que je suis le sosie de Candice Accola.


♪ Je te veux toi, j'veux pas un faux, Pas de contrefaçon ♪


Non ce n'est pas à Cassie que vous avez à faire mais sa meilleure amie, elle a supposait que j'étais la mieux placée pour parler d'elle car je la connais mieux qu'elle, oui oui c'est ce qu'elle dit. Cassie vous savez c'est le genre de fille qui n'aime pas se prendre la tête et qui dès qu'elle sent que les choses ne vont plus avec une personne elle rompt tout de suites les ponts avec. Parce que oui, elle a un sacré caractère la petite blonde qui me sert de meilleure amie. On s'est souvent pris la tête elle et moi, mais ça ne dure pas bien longtemps parce qu'elle sait reconnaître quand elle a tord. Et puis elle n'a pas qu'un mauvais caractère, c'est une fille avec un grand coeur qui adore aidé ses amis en cas de problème et mets vraiment tout son coeur dans ses relations qu'elle soit amicale ou sentimentale. Malheureusement à cause de tout ça elle a souvent été déçu et c'est pour ses raisons qu'elle s'est forgé son caractère. Mais si vous voulez oublié l'espace d'un instant tout vos problèmes, ou bien en parler à une personne de confiance, croyez moi, Cassie est la personne qu'il vous faut.

♪ Mais qui êtes-vous, bel(le) inconnu(e) ? ♪


Prénom/Pseudo : PinkLady
Age : 20 ans
Présence (approximative) : environ tous les jours
Double-compte ? Si oui, le(s)quel(s) ? Aucun
Comment est-tu arrivé ici ? Bazzart Very Happy
Comment trouves-tu le forum ? ça gère Very Happy
Un dernier mot ? Pouet!

Image (c) Tumblr





Dernière édition par Cassie P. Stanford le Lun 24 Sep - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar



▲ avatar : Candice Accola
▲ âge du perso : 0
▲ messages : 26




MessageSujet: Re: Cassie - Be fruiiiiiiiiiiiiiit Dim 23 Sep - 18:26



Écris l'histoire, dans ma mémoire,

mais n'écris jamais la fin . . .








♪ La vie est un grand cabaret et j'adore ce cabaret ♪



« Maman ? Tu me trouves jolies ? » La jolie petite tête blonde du haut de ses 5 ans arrive vers sa maman dans le salon après avoir eu la merveilleuse idée d'aller traîner dans la chambre de ses parents et de trouver le maquillage de sa mère et s'amuser avec. Bien sur à 5 ans, le maquillage n'était pas des plus réussies mais on pouvait constater l'effort qu'avait mis Cassie pour que tout soit accordé. Sa mère entrain de faire le ménage détourne les yeux de ce qu'elle fait et regarde sa petite fille avec admiration et lui sourit « Wouah comme tu es la plus belle, on dirait moi ! » Cassie heureuse de voir sa mère lui sourire et lui faire ce compliment ne peut que sourire encore plus et tend les bras vers sa mère pour lui faire un câlin que sa mère accepte avec grande joie. « Je t'aime ma maman, la plus belle des mamans » Ce petit élan d'amour ne dure pas bien longtemps car le bruit de la porte d'entrée ce fit entendre ce qui signifiait que le père, enfin ce n'est pas vraiment son père à la petite Cassie mais plutôt le copain de sa mère rentrer de son travail. Cassie n'était pas bien vieille mais comprenait facilement que cet homme n'était pas des plus gentils avec sa mère quand ils étaient seuls tous les 2. Elle entendait souvent crier son père adoptif après sa mère, et voyait souvent sa mère en pleure avec quelques marques sur les bras, ce qu'elle ne comprenait pas c'est pourquoi sa maman ne partait pas loin de lui avec elle pour ne plus vivre ça. Mais à son âge on veut toujours voir la vie en rose, et la vie n'est pas toujours rose.

« Bienvenue sur le sol de Los Angeles, la température extérieure est de ... » Cassie trop heureuse de poser les pieds dans cette ville n'écoutait qu'à moitié ce que l'hôtesse disait et regarde sa mère avec un large sourire. Car oui sa mère après avoir subit pendant 6 ans des coups par son derniers petits amis, a enfin pris les choses en mains et a décidé de partir à l'autre bout du pays vivre son rêve et offrir à sa fille une vie meilleure. C'est donc main dans la main le sourire aux lèvres que Cassie et sa mère quitte l'avion pour poser leurs pieds sur le sol d'une nouvelle ville, d'une nouvelle vie. La jeune adolescente attendait ce jour où elle pourrait profiter de sa mère autant qu'elle le voulait, quand elle le voulait et ce jour était finalement arrivé et elle était la fille la plus heureuse au monde .

« Stop Jake, arrête ! » Cassie en plein fou rire sur son canapé se faisait chatouiller par son meilleur ami suite à une mauvaise blague qu'elle lui avait dit « C'est bon je retire ce que j'ai dit, t'es le plus gentil, le meilleur, le plus beau ! » Elle riait toujours alors qu'il finit par arrêter de la chatouiller et qu'il la regarde droit dans les yeux en restant sur elle et s'approche donc ensuite pour l'embrasser. C'est avec lui qu'elle vécu son premier baiser à l'âge de 15 ans. A vrai dire elle n'avait jamais pensé à lui autrement qu'amicalement, mais en l'embrassant, elle a du avouer ressentir de choses étranges, comme des papillons dans le ventre chose qu'elle avait adoré ressentir à cet instant. Elle aurait voulu que les choses ne bougent pas, que le temps s'arrête presque pour que cet instant dure toujours, malheureusement elle entendit la porte d'entrée qui la prévient du retour de sa mère. Elle repoussa donc à contre cœur Jake en se redressant et replongeant sa tête dans ses cours. Elle salua sa mère et lui pareil avant que celle ci parte ailleurs les laissant seuls. Jake tourne donc à nouveau la tête vers Cassie et la regarde « Tu sais ce qu'il vient de sa passer, doit rester entre nous, personne ne doit le savoir, comme personne ne doit savoir qu'on se connaît ! Tu dois me le promettre Cassie ! » La jeune blonde regarde alors son meilleur ami et hoche simplement la tête « Promis ! »

« Cassie on a besoin de toi à la loge 5 pour une retouche maquillage, l'acteur doit tourner dans 5 mn » Elle hoche la tête en souriant suite à l'annonce qu'on venait de lui faire. C'était son premier jour ici au studio 86 en tant que maquilleuse professionnelle et elle travaille sans relâche avec beaucoup de passion. Elle avance donc vers la loge qu'on venait de lui annonçait, heureusement qu'elle connaissait les lieux, mieux que sa poche étant donné qu'elle avait fait des stages ici pendant ses années d'études. Elle toque donc à la porte de la loge par politesse avant d'entrer comme on lui avait appris et attend le signal pour rentrer. La jeune adulte blonde ouvre donc la porte et entre et se dirige vers l'acteur. « Bonjour, je suis Cassie, la maquilleuse. Je dois vous faire une retouche c'est bien ça ? » Elle relève la tête vers l'acteur et elle resta stoïque pendant quelques secondes. Non pas qu'elle venait de tomber sur son acteur préféré ou quoi, mais juste parce que la personne en face d'elle, l'avait traité comme une moins que rien il y a de ça environ 3 ans, et elle s'était juré une chose, ne plus jamais entendre parlé de lui et ne plus jamais lui adressé ne serait-ce qu'un regard. Malheureusement pour elle, aujourd'hui elle devra faire avec. « T'as réussi à faire ce que tu voulais vraiment de ta vie, je suis fier de toi Cassie ! » Il lui lança un sourire auquel elle ne pouvait résister lorsqu'elle était adolescente et auquel elle pardonnait tout avant, mais ça c'était avant. « Je suis pas là pour papoter avec toi Jake, laisse moi faire mon métier et basta ! » Elle s'approche donc de lui et fait sa retouche maquillage en évitant au maximum son regard alors que lui ne cesse de la fixer « Tu n'as absolument pas changé, toujours ton petit caractère ! Tu me pardonneras un jour ? » Cassie finit la retouche et range ses affaires et commence à partir puis arrivée à la porte se retourne vers lui et secoue la tête « Je te déteste pour ce que tu m'as dit, ce que tu m'as fait, tu es la dernière personne à qui je pardonnerais, si on revient à se croiser ici n'essaye même pas de me parler ! Jamais je te pardonnerais Jake, jamais ! » C'est ainsi , que depuis 2 ans à présent Cassie tente d'éviter soigneusement Jake, son ancien meilleur ami, son ancien amant, celui pour qui elle aurait abandonné ses rêves, un peu comme sa mère avait fait pour l'homme qui la battait. Lui a fait pire à ses yeux, il l'a trompé et la seule excuse qu'il lui a donné c'était qu'un « Tu croyais vraiment que j'étais amoureux d'une fille comme toi, tu n'étais qu'un simple jeu ! »


Image (c) Tumblr




Dernière édition par Cassie P. Stanford le Lun 24 Sep - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar



▲ avatar : Nina Dobrev
▲ âge du perso : 23
▲ profession : Actrice
▲ messages : 79
▲ localisation : Devant mon ordi :)




MessageSujet: Re: Cassie - Be fruiiiiiiiiiiiiiit Dim 23 Sep - 18:27

Bienvenue sur le forum Wink Si tu as des questions n'hésites pas Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar



▲ avatar : Selena Gomez.
▲ âge du perso : 19
▲ profession : actrice.
▲ messages : 161
▲ localisation : Going to Narnia !




MessageSujet: Re: Cassie - Be fruiiiiiiiiiiiiiit Dim 23 Sep - 18:28

Bienvenuuuuuuuue à toi :yay:
Bon courage pour ta fiche ! & si tu as la moindre question, nous sommes là Very Happy

Kiss uuu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-h-e-j-o-w.frbb.net




avatar



▲ avatar : Candice Accola
▲ âge du perso : 0
▲ messages : 26




MessageSujet: Re: Cassie - Be fruiiiiiiiiiiiiiit Dim 23 Sep - 18:40

Merciii vous 2 Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar



▲ avatar : Robbie Wadge
▲ âge du perso : 21
▲ profession : Prostitué.
▲ messages : 189
▲ localisation : In a fucking wonderland.




MessageSujet: Re: Cassie - Be fruiiiiiiiiiiiiiit Dim 23 Sep - 18:55

Bienvenue à toi ! ♥️
Et bonne chance pour ta fiche ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar



▲ avatar : Candice Accola
▲ âge du perso : 0
▲ messages : 26




MessageSujet: Re: Cassie - Be fruiiiiiiiiiiiiiit Dim 23 Sep - 19:00

Merci beaucoup *_*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Cassie - Be fruiiiiiiiiiiiiiit

Revenir en haut Aller en bas

Cassie - Be fruiiiiiiiiiiiiiit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio 86 :: Willkommen, bienvenue, welcome ! :: Bonjour, je m’appelle Forrest. Forrest Gump. :: T’a des beaux yeux tu sais ?-