AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




B. Lou Fitzgerald

B. Lou Fitzgerald


▲ avatar : Robbie Wadge
▲ âge du perso : 21
▲ profession : Prostitué.
▲ messages : 189
▲ localisation : In a fucking wonderland.




MessageSujet: Re: LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. EmptySam 22 Sep - 18:48



Don't stop now.
(c) bad.blood




Céania C. Bushnell

Un jour, il y a ces gens qui ont débarqué sur mon trottoir. Au départ, je n'ai pas trop compris ce qu'ils essayaient de faire avec moi. Je les ai suivis, parce que je n'avais pas très bien compris ce qu'ils voulaient. Et c'est là que je l'ai rencontrée. Céania. Elle avait l'air plutôt gentille, alors, au début, je l'aimais bien. Jusqu'à ce que je comprenne ce qu'elle essayait de faire avec moi. Jusqu'à ce que je remarque qu'elle tentait de m'ôter tout ce qui m'aidait à vivre. Qu'elle voulait me prendre tout ce que David m'avait appris et donné. Alors, j'ai refusé de la voir encore une fois de plus. Bien qu'elle insiste. Alors que, la plupart du temps, elle n'arrive qu'à me tirer quelques grognements. Des phrases, dans les meilleurs moments. Peut-être finira-t-elle par lâcher le morceau un jour ...
(c) National Anthem.





Spoiler:


Dernière édition par B. Lou Fitzgerald le Mer 26 Sep - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




B. Lou Fitzgerald

B. Lou Fitzgerald


▲ avatar : Robbie Wadge
▲ âge du perso : 21
▲ profession : Prostitué.
▲ messages : 189
▲ localisation : In a fucking wonderland.




MessageSujet: Re: LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. EmptySam 22 Sep - 18:50



So you can rough me up.
(c) bad.blood



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Céania C. Bushnell

Céania C. Bushnell


▲ avatar : Selena Gomez.
▲ âge du perso : 19
▲ profession : actrice.
▲ messages : 161
▲ localisation : Going to Narnia !




MessageSujet: Re: LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. EmptyDim 23 Sep - 9:16

Est-ce qu'il serait possible...d'avoir un lien avec Louuuuuuuu :pompom:
bon pour l'idée, je ne sais pas encore, mais je réfléchie tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-e-j-o-w.frbb.net




Melody V. Sanchez

Melody V. Sanchez


▲ avatar : Nina Dobrev
▲ âge du perso : 23
▲ profession : Actrice
▲ messages : 79
▲ localisation : Devant mon ordi :)




MessageSujet: Re: LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. EmptyDim 23 Sep - 15:13

Moi aussi, j'veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas




B. Lou Fitzgerald

B. Lou Fitzgerald


▲ avatar : Robbie Wadge
▲ âge du perso : 21
▲ profession : Prostitué.
▲ messages : 189
▲ localisation : In a fucking wonderland.




MessageSujet: Re: LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. EmptyDim 23 Sep - 16:09

Bien sûr que nan, que c'est pas possiiiible ! Very Happy

('fin, si, hein !) Mmhh, positif, négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas




Melody V. Sanchez

Melody V. Sanchez


▲ avatar : Nina Dobrev
▲ âge du perso : 23
▲ profession : Actrice
▲ messages : 79
▲ localisation : Devant mon ordi :)




MessageSujet: Re: LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. EmptyDim 23 Sep - 16:14

Positif mais...j'ai pas vraiment d'idée >.<
Revenir en haut Aller en bas




Céania C. Bushnell

Céania C. Bushnell


▲ avatar : Selena Gomez.
▲ âge du perso : 19
▲ profession : actrice.
▲ messages : 161
▲ localisation : Going to Narnia !




MessageSujet: Re: LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. EmptyDim 23 Sep - 16:38

Beh positif aussi... (POSITIFPOSITIFPOSITIF!!!!!!xDD)
Une question; tu méprises les célébrités ou bien ...? (histoire qu'on concrétise le lien^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-e-j-o-w.frbb.net




B. Lou Fitzgerald

B. Lou Fitzgerald


▲ avatar : Robbie Wadge
▲ âge du perso : 21
▲ profession : Prostitué.
▲ messages : 189
▲ localisation : In a fucking wonderland.




MessageSujet: Re: LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. EmptyDim 23 Sep - 17:53

Melody ▲ Mmmh, pour faire une petite base ... Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer, un jour où Lou traînait sur le bord du trottoir. (Ou un jour où il était vraiment trop déchet pour faire quelque chose. xD) Peut-être qu'ils auraient pu être amené à se parler, enfin ... Du moins essayer. Après, ça dépend l'état dans lequel se trouvait Melody. Peut-être qu'ils auraient pu se retrouver à déconner ensemble, ou bien peut-être que Lou l'aurait plutôt ... dégoutée. C'est comme tu veux ! Après, faut étoffer, bien sûr, mais c'est juste pour donner un début.

CéaniaTant qu'elles lui filent du fric, les célébrités, il s'en fout. Au contraire, même, on peut bien les plumer. Mmh, nan, mais en fait, Lou n'a pas vraiment de dent contre elles. Il aime tout le monde. C'est beau, quand même. Very Happy Mmh, après, ça dépend comme est Céania, mais d'après ce que j'ai pu lire dans le début de ta fiche, elle est plutôt solidaire, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas




Céania C. Bushnell

Céania C. Bushnell


▲ avatar : Selena Gomez.
▲ âge du perso : 19
▲ profession : actrice.
▲ messages : 161
▲ localisation : Going to Narnia !




MessageSujet: Re: LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. EmptyDim 23 Sep - 18:18

Ah voui d'accord Very Happy
Oui oui c'est ça, très solidaire ^^
d'ailleurs j'ai fini ma fiche :pluie:
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-e-j-o-w.frbb.net




B. Lou Fitzgerald

B. Lou Fitzgerald


▲ avatar : Robbie Wadge
▲ âge du perso : 21
▲ profession : Prostitué.
▲ messages : 189
▲ localisation : In a fucking wonderland.




MessageSujet: Re: LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. EmptyMar 25 Sep - 16:20

Okay ! Bon, on peut peut-être faire quelque chose d'un peu ... mitigé, sans pour autant être négatif ?
Peut-être qu'ils auraient pu être amené à se rencontrer de cette manière, par le biais des associations. En imaginant que Lou soit dans ses "bons" moments, ça aurait pu peut-être ne pas trop mal se passer, la première fois. Les fois d'après aussi, peut-être. Jusqu'à ce qu'arrivent les moments où il se met à tout refuser en bloc, en alternance avec les "bons" moments. Et là, peut-être que ce serait un peu plus difficile pour vous deux d'avoir un semblant de conversation convenable. Mmh ... En guise de début ? (: M'enfin, on peut changer des trucs, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas




Céania C. Bushnell

Céania C. Bushnell


▲ avatar : Selena Gomez.
▲ âge du perso : 19
▲ profession : actrice.
▲ messages : 161
▲ localisation : Going to Narnia !




MessageSujet: Re: LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. EmptyMer 26 Sep - 12:00

Mais ouais, c'est pas mal! Du genre c'est difficile pour les deux de se parler, vu que Lou refuse toujours tout, donc une relation mitigée, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-e-j-o-w.frbb.net




B. Lou Fitzgerald

B. Lou Fitzgerald


▲ avatar : Robbie Wadge
▲ âge du perso : 21
▲ profession : Prostitué.
▲ messages : 189
▲ localisation : In a fucking wonderland.




MessageSujet: Re: LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. EmptyMer 26 Sep - 17:13

Okay ! Mmmh, tu voudrais rajouter autre chose ?
(Sinan, je t'ajoute ! Wink Et mmh ... Un sujet ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas




Céania C. Bushnell

Céania C. Bushnell


▲ avatar : Selena Gomez.
▲ âge du perso : 19
▲ profession : actrice.
▲ messages : 161
▲ localisation : Going to Narnia !




MessageSujet: Re: LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. EmptyMer 26 Sep - 18:59

Non c'est bon ça me vas :-D
le sujet, tu veux dire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-e-j-o-w.frbb.net




B. Lou Fitzgerald

B. Lou Fitzgerald


▲ avatar : Robbie Wadge
▲ âge du perso : 21
▲ profession : Prostitué.
▲ messages : 189
▲ localisation : In a fucking wonderland.




MessageSujet: Re: LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. EmptyMer 26 Sep - 19:21

Okay ! Je t'ajoute bientôt, alors ! Wink

Oui, un sujet, un rp .. Enfin .. Un sujet, quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas




Céania C. Bushnell

Céania C. Bushnell


▲ avatar : Selena Gomez.
▲ âge du perso : 19
▲ profession : actrice.
▲ messages : 161
▲ localisation : Going to Narnia !




MessageSujet: Re: LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. EmptyJeu 27 Sep - 12:55

Ah voui d'accord ! Vouais je veux bien Very Happy
on peut dire qu'on se rencontre au cours d'une visite pour l'association ? Après pour développer un peu le rp, on peut dire que je t'invite sur le plateau d'une émission qui m'interview sur ces associations, et pour te montrer à quel point j'y tiens beh justement je t'invite sur le plateau, afin que tu sois dans le public, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-e-j-o-w.frbb.net




B. Lou Fitzgerald

B. Lou Fitzgerald


▲ avatar : Robbie Wadge
▲ âge du perso : 21
▲ profession : Prostitué.
▲ messages : 189
▲ localisation : In a fucking wonderland.




MessageSujet: Re: LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. EmptyJeu 27 Sep - 17:18

Ouais, pourquoi pas ! (:
(Après, je peux commencer, si tu veux ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas




Céania C. Bushnell

Céania C. Bushnell


▲ avatar : Selena Gomez.
▲ âge du perso : 19
▲ profession : actrice.
▲ messages : 161
▲ localisation : Going to Narnia !




MessageSujet: Re: LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. EmptyJeu 27 Sep - 19:05

Vouui, je veux bien ! On commence sur le plateau ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-h-e-j-o-w.frbb.net




Melody V. Sanchez

Melody V. Sanchez


▲ avatar : Nina Dobrev
▲ âge du perso : 23
▲ profession : Actrice
▲ messages : 79
▲ localisation : Devant mon ordi :)




MessageSujet: Re: LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. EmptyVen 28 Sep - 15:10

B. Lou Fitzgerald a écrit:
Melody ▲ Mmmh, pour faire une petite base ... Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer, un jour où Lou traînait sur le bord du trottoir. (Ou un jour où il était vraiment trop déchet pour faire quelque chose. xD) Peut-être qu'ils auraient pu être amené à se parler, enfin ... Du moins essayer. Après, ça dépend l'état dans lequel se trouvait Melody. Peut-être qu'ils auraient pu se retrouver à déconner ensemble, ou bien peut-être que Lou l'aurait plutôt ... dégoutée. C'est comme tu veux ! Après, faut étoffer, bien sûr, mais c'est juste pour donner un début.


Ouais, va pour ça Very Happy Melody est assez sympa donc elle aurait pu lui parler et je pense plutôt qu'ils auraient fini par déconner ou du moins passer un bon moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas




B. Lou Fitzgerald

B. Lou Fitzgerald


▲ avatar : Robbie Wadge
▲ âge du perso : 21
▲ profession : Prostitué.
▲ messages : 189
▲ localisation : In a fucking wonderland.




MessageSujet: Re: LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. EmptyVen 28 Sep - 17:11

Céania ▲ Mmh, sur le plateau, tant qu'à faire ! Ca nous évitera d'avoir à ouvrir douze mille sujets ! Wink Je m'y attaque ce soir !

Melody ▲ D'accord ! (: D'autres choses à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas




Melody V. Sanchez

Melody V. Sanchez


▲ avatar : Nina Dobrev
▲ âge du perso : 23
▲ profession : Actrice
▲ messages : 79
▲ localisation : Devant mon ordi :)




MessageSujet: Re: LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. EmptyVen 28 Sep - 17:43

Non Smile Je t'ajoute dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LOU ✗ Yeah baby you can hurt me too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio 86 :: Willkommen, bienvenue, welcome ! :: Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. :: Liens-