AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

↝ I'm not perfect, are you ? ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Crystal S. Bilson

Crystal S. Bilson


▲ avatar : Blake Lively
▲ âge du perso : 24
▲ profession : Actrice
▲ messages : 40
▲ localisation : Dans un petit coin au paradis. ~




MessageSujet: ↝ I'm not perfect, are you ? ❀ ↝ I'm not perfect, are you ? ❀  EmptySam 25 Aoû - 19:53


CRYSTAL SKY BILSON ◮



♪ J'me présente, je m'appelle Henry . . . ♪



© Bruna
Salut, je m'appelle CRYSTAL SKY BILSON Je suis né(e) le 29/O7/1988 dans une famille aisée à Los Angeles, j'ai donc 24 ans. Je travaille comme Actrice et ce depuis mon plus jeune âge. Je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. Je fais partie de Sous les feux des projecteurs et on me dit souvent que je suis le sosie de Blake Lively.


♪ Je te veux toi, j'veux pas un faux, Pas de contrefaçon ♪


Crystal est le genre de fille sexy et populaire que tout le monde apprécie très facilement, enfin presque. Même si c'est, comment dire.. une garce, manipulatrice qui ne peut pas garder un secret et bien, elle peut être aussi gentille que méchante si on ne touche pas le fond, qui pour elle n'est pas très fond. Elle est presque toujours souriante, mais c'est une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande fêtarde ! Grande, comme ça, je vous jure. Même si elle a un sale caractère, elle peut se montrer très gentille et sweet avec ceux qu'elle aime ! Juste pour info elle ne lance jamais de rumeurs, si vous avez déjà entendu quelqu'un le dire et bien, c'est des menteurs (ceci est un mensonge **). Et, vous voulez savoir une chose trop pas intéressante à propos de Crystal ? Elle est totalement accro au sms.. je vous ait prévenu, c'était pas intéressant !

♪ Mais qui êtes-vous, bel(le) inconnu(e) ? ♪