AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

↝ I'm not perfect, are you ? ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




Crystal S. Bilson

Crystal S. Bilson


▲ avatar : Blake Lively
▲ âge du perso : 24
▲ profession : Actrice
▲ messages : 40
▲ localisation : Dans un petit coin au paradis. ~




MessageSujet: ↝ I'm not perfect, are you ? ❀ ↝ I'm not perfect, are you ? ❀  EmptySam 25 Aoû - 19:53


CRYSTAL SKY BILSON ◮



♪ J'me présente, je m'appelle Henry . . . ♪



© Bruna
Salut, je m'appelle CRYSTAL SKY BILSON Je suis né(e) le 29/O7/1988 dans une famille aisée à Los Angeles, j'ai donc 24 ans. Je travaille comme Actrice et ce depuis mon plus jeune âge. Je suis célibataire et je suis hétérosexuelle. Je fais partie de Sous les feux des projecteurs et on me dit souvent que je suis le sosie de Blake Lively.


♪ Je te veux toi, j'veux pas un faux, Pas de contrefaçon ♪


Crystal est le genre de fille sexy et populaire que tout le monde apprécie très facilement, enfin presque. Même si c'est, comment dire.. une garce, manipulatrice qui ne peut pas garder un secret et bien, elle peut être aussi gentille que méchante si on ne touche pas le fond, qui pour elle n'est pas très fond. Elle est presque toujours souriante, mais c'est une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande fêtarde ! Grande, comme ça, je vous jure. Même si elle a un sale caractère, elle peut se montrer très gentille et sweet avec ceux qu'elle aime ! Juste pour info elle ne lance jamais de rumeurs, si vous avez déjà entendu quelqu'un le dire et bien, c'est des menteurs (ceci est un mensonge **). Et, vous voulez savoir une chose trop pas intéressante à propos de Crystal ? Elle est totalement accro au sms.. je vous ait prévenu, c'était pas intéressant !

♪ Mais qui êtes-vous, bel(le) inconnu(e) ? ♪


Prénom/Pseudo : Bruna :love:
Age : 14 Ans.
Présence (approximative) : Très fréquente. :yeah:
Double-compte ? Si oui, le(s)quel(s) ? Non.
Comment est-tu arrivé ici ? Je suis Admin youpii !
Comment trouves-tu le forum ? Il a la classe. :langue:
Un dernier mot ? Merci à tous ceux qui s'inscrivent, vous êtes mes Like a Star @ heaven d'amour.

Image (c) Tumblr





Dernière édition par Crystal S. Bilson ◮ le Sam 25 Aoû - 21:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas




Crystal S. Bilson

Crystal S. Bilson


▲ avatar : Blake Lively
▲ âge du perso : 24
▲ profession : Actrice
▲ messages : 40
▲ localisation : Dans un petit coin au paradis. ~




MessageSujet: Re: ↝ I'm not perfect, are you ? ❀ ↝ I'm not perfect, are you ? ❀  EmptySam 25 Aoû - 19:53



Écris l'histoire, dans ma mémoire,

mais n'écris jamais la fin . . .








♪ La vie est un grand cabaret et j'adore ce cabaret ♪



On veut tout savoir ! Raconte nous l'histoire de ton personnage, sous la forme que tu veux en un minimum de 20 lignes Smile On aime quand c'est original :fifou:


Image (c) Tumblr


Revenir en haut Aller en bas




Melody V. Sanchez

Melody V. Sanchez


▲ avatar : Nina Dobrev
▲ âge du perso : 23
▲ profession : Actrice
▲ messages : 79
▲ localisation : Devant mon ordi :)




MessageSujet: Re: ↝ I'm not perfect, are you ? ❀ ↝ I'm not perfect, are you ? ❀  EmptySam 27 Oct - 9:49

Toujours là ? :poele:
Revenir en haut Aller en bas




Crystal S. Bilson

Crystal S. Bilson


▲ avatar : Blake Lively
▲ âge du perso : 24
▲ profession : Actrice
▲ messages : 40
▲ localisation : Dans un petit coin au paradis. ~




MessageSujet: Re: ↝ I'm not perfect, are you ? ❀ ↝ I'm not perfect, are you ? ❀  EmptySam 27 Oct - 18:14

Oui mais je suis vraiment désolé les cours me prennent vraiment trop de temps, j'espère pouvoir rester parmis vous et me rattraper Smile
Revenir en haut Aller en bas




Melody V. Sanchez

Melody V. Sanchez


▲ avatar : Nina Dobrev
▲ âge du perso : 23
▲ profession : Actrice
▲ messages : 79
▲ localisation : Devant mon ordi :)




MessageSujet: Re: ↝ I'm not perfect, are you ? ❀ ↝ I'm not perfect, are you ? ❀  EmptySam 27 Oct - 18:24

Pas de soucis, je te comprends Wink On espère aussi que tu vas rester :bril:
Revenir en haut Aller en bas




Crystal S. Bilson

Crystal S. Bilson


▲ avatar : Blake Lively
▲ âge du perso : 24
▲ profession : Actrice
▲ messages : 40
▲ localisation : Dans un petit coin au paradis. ~




MessageSujet: Re: ↝ I'm not perfect, are you ? ❀ ↝ I'm not perfect, are you ? ❀  EmptyMar 30 Oct - 18:55

Rester je resterais j'essayerais d'être active pour pas que vous me viriez ! Et encore EXCUSEZ MOI ! :larme:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ↝ I'm not perfect, are you ? ❀ ↝ I'm not perfect, are you ? ❀  Empty

Revenir en haut Aller en bas

↝ I'm not perfect, are you ? ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Camille L. Barrel - i'm not perfect... ahah it's a joke, i'm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio 86 :: Willkommen, bienvenue, welcome ! :: Bonjour, je m’appelle Forrest. Forrest Gump.-