AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LOU ✗ You are nothing more than a thief and a whore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▲ avatar : Robbie Wadge
▲ âge du perso : 21
▲ profession : Prostitué.
▲ messages : 189
▲ localisation : In a fucking wonderland.

MessageSujet: LOU ✗ You are nothing more than a thief and a whore Jeu 23 Aoû - 19:27

BAMBI LOU FITZGERALD

♪ J'me présente, je m'appelle Henry . . . ♪

© Frenchadicted
Salut, je m'appelle Bambi Lou Fitzgerald. Je suis né le 11/01/1991 dans une famille pauvre à Memphis, j'ai donc vingt-et-un ans. Je travaille comme prostitué et ce depuis six ans. Je suis célibataire et je suis homosexuel. Je fais partie de dans la foule qui dérive et on me dit souvent que je suis le sosie de Robbie Wadge.

♪ Je te veux toi, j'veux pas un faux, Pas de contrefaçon ♪