AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LOU ✗ You are nothing more than a thief and a whore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▲ avatar : Robbie Wadge
▲ âge du perso : 21
▲ profession : Prostitué.
▲ messages : 189
▲ localisation : In a fucking wonderland.

MessageSujet: LOU ✗ You are nothing more than a thief and a whore Jeu 23 Aoû - 19:27

BAMBI LOU FITZGERALD

♪ J'me présente, je m'appelle Henry . . . ♪

© Frenchadicted
Salut, je m'appelle Bambi Lou Fitzgerald. Je suis né le 11/01/1991 dans une famille pauvre à Memphis, j'ai donc vingt-et-un ans. Je travaille comme prostitué et ce depuis six ans. Je suis célibataire et je suis homosexuel. Je fais partie de dans la foule qui dérive et on me dit souvent que je suis le sosie de Robbie Wadge.

♪ Je te veux toi, j'veux pas un faux, Pas de contrefaçon ♪

Bambi, c’est quelqu’un qui peut se montrer affreusement gamin, avec une façon d’agir assez spéciale, par moment. Tout comme il peut sembler affreusement réaliste et adulte. Du moment qu’il arrive à obtenir ce qu’il veut. Il n’est pas généralement pas méchant. Sauf quand ça va mal dans sa tête. Il peut se montrer aussi froid qu’affectueux. Peut-être qu’il souffre d’un quelconque trouble de la personnalité qui se manifeste de façon chronique. Peut-être. Personne ne cherche vraiment à s’en préoccuper, de toute manière. C’est un garçon relativement naïf, et il se fait avoir très facilement. Il n’en a pas vraiment conscience, et sa lui apporte souvent des problèmes, que ce soit avec les flics ou les autres. Il est d’une innocence particulière, liée à sa naïveté. Il a souvent tendance à penser que le monde est bon, le monde est gentil. Et généralement, il se rend compte qu’il est, une fois de plus, tombé sur la mauvaise personne qu’une fois qu’il est à moitié laissé pour mort au milieu d’une rue … Il a tendance à pleurer facilement, et ne supporte pas qu’on l’abandonne. Dans ses moments de panique, il lui arrive souvent de gémir et de s’exprimer uniquement à l’aide de cris, ce qui le fait régulièrement passer pour un débile. Ou un taré. Peut-être est-ce le cas, après tout. Il est relativement niais, également. En même temps, on ne peut pas combler un manque cruel d’éducation en trois années …

♪ Mais qui êtes-vous, belle inconnue ? ♪

Prénom/Pseudo : Bad.Blood
Présence (approximative) : Environ cinq jours sur sept.
Double-compte ? Si oui, le(s)quel(s) ? Nope !
Comment est-tu arrivé ici ? Been, en fait, avant, c’était un projet qu’avait Laura et qui .. J’raconte toute l’histoire ?
Comment trouves-tu le forum ? Baan, j’sais pas si mon avis il vaut vraiment, en fait .. xD
Un dernier mot ? D’abord, Bambi, il est gentil.

Image (c) Tumblr

Revenir en haut Aller en bas

▲ avatar : Robbie Wadge
▲ âge du perso : 21
▲ profession : Prostitué.
▲ messages : 189
▲ localisation : In a fucking wonderland.

MessageSujet: Re: LOU ✗ You are nothing more than a thief and a whore Jeu 23 Aoû - 19:48

Écris l'histoire, dans ma mémoire,

mais n'écris jamais la fin . . .

♪ La vie est un grand cabaret et j'adore ce cabaret ♪