AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

No need to say good bye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage




avatar



▲ avatar : Selena Gomez.
▲ âge du perso : 19
▲ profession : actrice.
▲ messages : 161
▲ localisation : Going to Narnia !




MessageSujet: No need to say good bye. Jeu 23 Aoû - 17:37


Céania Caress Bushnell



♪ J'me présente, je m'appelle Henry . . . ♪



© Crédit
Salut, je m'appelle Céania Caress Bushnell. Je suis né(e) le 22/11/1993 dans une famille assez modeste à Finchley, j'ai donc 19 ans. Je travaille comme actrice et ce depuis que j'enchaine les castings, jusqu'à mon plus jeune âge. Je suis célibataire et je suis hétéro. Je fais partie de sous les feux des projecteurs et on me dit souvent que je suis le sosie de Selena Gomez.


♪ Je te veux toi, j'veux pas un faux, Pas de contrefaçon ♪


« La vie est forgée de défauts comme de qualités. À force d'y vivre, on attrape ces propres faiblesses. » Dit si bien Céania. Depuis petite, elle a la tête ancrée dans les livres, ce qu’elle recherche ? La logique de ce monde – faut-il qu’il y en ait une –, des connaissances en abondance, des informations sur ce qu’elle veut… Céania pourrait très bien devenir philosophe si l’époque du XVIIème siècle régnait encore aujourd’hui. Elle a l’habitude de penser à des sujets quelconques, à n’importe quel moment. Car elle-même, ne sera jamais satisfaite. Erudite ? Son entourage peut le penser. Mais pour Céania « l’intelligence est importante de nos jours, elle requiert un savoir-faire, et surtout il faut être assidu. », elle n’as pas peur de dévoiler ce qu’elle pense à la télévision, au contraire son image est renforcée, et de jours en jours ces fans augmente. Et puis « Si on suis mes pas, j’aiderais mes compagnons. La solidarité ne doit jamais s’arrêter. » D’un naturel solidaire, Céania donne une partie de sa fortune à des associations, car « Si un jour je meurs de faim, j’en serais heureuse, d’autres bouches mangeront pour moi ». D’autres parts, Céania n’as pas de plan diabolique pour arriver à ces fins, car en réalité elle se fiche si elle n’obtient pas ce qu’elle veut car « Chez moi on ne dit pas ; je veux, mais ; j’aimerais. Après tout on nous accorde que ce que l’on mérite ? » À comprendre, qu’elle passe à autre chose comme il lui chante. Bien que Céania n’es que dix-neuf ans, elle converse et pense déjà comme une adulte. Grandir dans une famille aux faibles moyens, l’a aidée à surmonter ces envies car « Je n’ai jamais eu ce que je voulais, j’ai toujours eu le strict minimum. La chance m’est tombée dessus, mais je me dois de la remercier en encourageant tous ces enfants qui aimeraient vivre leur rêve. » Sentimentale est-elle, l’amour qu’elle porte vient uniquement de sa famille, et jamais elle ne s’en sépara. Très affectueuse, elle aime donner de l’amour aux personnes qu’elle connait. En soit, Céania est quelqu’un d’adorable. Mais elle peut se montrer désagréable car « Je sais très bien qui je suis, et quiconque essayera de me jouer un tour, je serais la première au courant », vous l’aurez certainement compris, Céania peut être impulsive mais elle agira quand même avec calme. Elle aime faire des choses farfelus, et son côté dément l’amène souvent à des rencontres improbables et surtout utiles. « Mon quotidien ? Rire à en mourir ». Elle revendique sa « follitude » comme elle dit, car pour elle c’est un échappatoire et une façon de vivre. Céania est une fille intelligente, naturelle, drôle, aimable, patiente, mystérieuse, mais aussi, impulsive, maligne, déterminée, curieuse.

♪ Mais qui êtes-vous, bel(le) inconnu(e) ? ♪


Prénom/Pseudo : Amanda, Narnienne.
Age : 15 prunelles.
Présence (approximative) : 5/7.
Double-compte ? Si oui, le(s)quel(s) ? Pour l'instant, non.
Comment est-tu arrivé ici ? C'est simple, recherche de staff.
Comment trouves-tu le forum ? Somptueux (a)
Un dernier mot ? PA&PN.

Image (c) Tumblr





Dernière édition par Céania C. Bushnell le Dim 23 Sep - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-h-e-j-o-w.frbb.net




avatar



▲ avatar : Selena Gomez.
▲ âge du perso : 19
▲ profession : actrice.
▲ messages : 161
▲ localisation : Going to Narnia !




MessageSujet: Re: No need to say good bye. Dim 23 Sep - 18:13



Écris l'histoire, dans ma mémoire,

mais n'écris jamais la fin . . .





♪ La vie est un grand cabaret et j'adore ce cabaret ♪



« Ma chérie… » Céania regardait sa mère d’un air si attendrissant, qu’elle ne voulut continuée sa phrase de peur de la décevoir. Mais de toute façon, ce serait le cas. « Oui maman ? » Il le fallait pourtant, sa mère ne pouvait jamais mentir à sa fille. Ce serait cruel de briser cette complicité par un mensonge. « Je ne vais pas pouvoir payer tes cours de théâtre ce mois-ci… » Céania se figea instantanément, elle voulut verser quelques larmes car le théâtre pour elle, était le-seul échappatoire de son quotidien. Mais elle prit un air détendu, essayant en vain de le paraître. D’un regard profond elles se fixaient, sa mère malheureuse de causer du tords à sa fille qu’elle aime trop au monde, et de l’autre côté une jeune adolescente qui venait de voir son rêve se briser. Si sa mère ne pouvait donner l’argent, Céania se retrouverais virée du théâtre. Chose à laquelle elles ne pouvaient imaginer toutes les deux. « Je suis tellement déso… » Céania prit la main de sa mère, dans un élan d’affection. La mère s’était tut, elle réfléchissait à une solution…mais « laquelle ? » se disait-elle. Après un moment de silence, Céania décida de prendre la parole, sans toute sa confiance « Ce n’est pas grave, je trouverais un moyen maman. » disait-elle, résolue à présent.



Les mois passèrent, et la jeune fille s’était retrouvée virée du théâtre. Mais il était logique que sans financer les cours, elle ne pourrait continuer. Sachant que sa mère payait déjà son lycée privé, et que Céania se donnait du mal à faire des petits job, petit mais épuisant ! Pendant que le temps s’écoulait, la jeune fille essayait des castings par-ci, par-là… elle retrouvait dans ces auditions sans succès, ces cours de théâtre qu’elle étudiait. Quelques fois elle était acceptée, pour des pubs où elle aurait qu’un petit rôle, la piétonne qu’on voit traverser la route parmi la foule, ou encore une cliente assise dans un fast-food…mais grâce à ça, elle était au moins rémunérée et pouvait aider sa famille. C’est quelques mois après ces 17 ans, qu’elle obtient le premier rôle dans un film qui fait la une des journaux ! Révélée comme la nouvelle actrice talentueuse, très vite elle reçoit des demandes pour jouer dans des séries. Avec ce succès, Céania réussit à loger sa famille autre part, dans un logemet plus confortable, et bien qu’elle aimait étudiée elle doit arrêter le lycée pour pouvoir se rendre sur les tournages. Mais même si tourner des scènes prend un temps fou, elle continue les cours à la maison et obtient à la fin de l’année son diplôme ! Pour la jeune fille se révèle un nouveau monde devant elle, qu’elle croyait jusqu’ici impossible. Devenu actrice, avoir un compte en banque qui permet à toute la famille de vivre mieux, que pouvait-elle demander de plus ? Un chat ?




Image (c) Tumblr




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://t-h-e-j-o-w.frbb.net

No need to say good bye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio 86 :: Willkommen, bienvenue, welcome ! :: Bonjour, je m’appelle Forrest. Forrest Gump. :: T’a des beaux yeux tu sais ?-